Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

Elles sont parties !!!!!!!

Aujourd'hui il paraît que c'est le fin du monde ! Moi je m'en fous, la mienne sera joyeuse , même super joyeuse ?!?! Parce que enfin, après plus de deux ans à nous brûler les yeux tellement c'était moche, elles sont enfin parties de notre village !!! Qui ? mais les colonnes de Buren bien sûr !!!!  Elles étaient tellement affreuses que je n'avais pas fait de photos (celles ci ont été prises chez Violette).

Colonnes Buren   Colonnes Buren (2)   Colonnes Buren (3)

C'est quand même plus beau sans, regardez:

DSC00115   DSC00119

Il ne reste plus que cette horreur dans le jardin, mais bon il paraît qu'elle s'en va aussi, et c'est tant mieux !!!

IPN Buren

Remarquez bien, ce n'est que mon avis personnel ... et vous, quand pensez-vous? 

Publicité
Commentaires
C
C'était affreux et çà pourrissait la vue et la perspective !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour vous et tous ceux de ta ville .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je vous rejoins sur le fait qu'il n'était pas judicieux de mettre ces colonnes ici! Je ne suis pas trop fan des colonnes de Buren, il en faut pour tous les gout ! en tout cas ravie que votre environnement redevienne un plaisir pour les yeux. Bonnes fêtes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie LN
Répondre
M
Coucou! En voyant tes photos je me demande comment une municipalité peut accepter de dénaturer à tel point un très beau site, c'est affligeant. Mais heureusement, à défaut d'avoir vécu la fin du monde, au moins tu as eu le fin de l'ère "Buren" hi! hi! Bon week end, bisou
Répondre
A
C'est vrai que ce mélange n'était pas vraiment judicieux. Cela ne m'était en valeur ni l'un ni l'autre. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme toi je suis pas trop fan des mélanges des genres à quelques exceptions près ...C'est beaucoup mieux sans dans ce cas là ! Au fait c'est à quelle heure la fin du monde ???
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité