Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

C'est Noël, c'est Noël la la la la la ...

Normalement Noël , les cadeaux c'est le 25 décembre, et bien chez moi c'était hier! Un très beau colis est arrivé à la maison, d'ailleurs rien que le colis c'était déjà une super promesse... c'est une école de Corbeil-Essone qui a fait la déco pour la Poste, c'est une bonne idée et en plus c'est joli.

DSC00101

Bon allez j'ouvre, je ne vous fais pas languir plus...De beaux paquets, ainsi qu'une belle carte de Noël faite maison.

DSC00103

Whaou ! quand je vous dit que c'est Noël, des rubans, des fils... 

DSC00104

Du confit de cidre de Bretagne, une boite avec un phare. C'est une boite spéciale, elle fait le bruit de la mer et des mouettes. Comme ça quand j'aurai le blues des vacances je pourrais écouter la mer... 

DSC00106

Et une superbe écharpe bleue (tout comme j'adore), qui est bien longue comme j'aime, avec de tréeeeeeees grandes franges que je ne couperai pas !

DSC00109   DSC00111

Alors à qui dit on merci ? A Violette bien sûr, qui me connais si bien, et qui fait mouche à chaque fois ! Merci, merci Violette tu es un ange, je t'envoie pleins de bisous.  

 

Publicité
Commentaires
J
Te voilà bien gâtée !whouawwwwwwwww ! quelle gentille Violette ... Bisous
Répondre
M
Moi je dis le père Noël va devoir se mettre au chômage technique !!!!
Répondre
M
Coucou! Ah! oui, Violette au grand coeur! J'avais eu quelques échanges avec elle à l'occasion de son anniversaire (tu avais mis le lien!) J'adore l'idée de la boîte qui fait le bruit de la mer, çà doit aider à supporter le froid et la grisaille. Bien belle ton écharpe et j'ai bien vu, elle est BLEUE!! Bisou
Répondre
C
Bon Noël , chère Lilaël ! Tu as un mannequin qui porte bien le bleu , elle aussi !<br /> <br /> Tu me gâtes beaucoup , cette fois c'était mon tour . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité