Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2012

Etole clochette suite et fin.

Et bien voilà mon étole est terminée. Pile poil pour le froid qui fait son retour. Je l'adore elle est très grande et je vais pouvoir m'envelopper dedans. Elle mesure: 2 m sur 40 cm.

IMGP5243   IMGP5244   IMGP5247

De plus près pour la couleur:

IMGP5245   IMGP5246

Alors 4 pelotes de Holst Garn coloris aquamarine et la moitié d'1 pelote coloris Iced pour le tour, crochet 3.5, elle est faite en fil simple. Modèle trouvé ici

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit blog, et oui 4 ans déjà. Alors merci à toutes pour tous les gentils commentaires que vous mettez régulièrement et qui me font chaud au coeur à chaque fois. Alors pour vous dire merci je vous offre ces quelques fleurs.

fleurs-bouquet-fleur-img[1]

 

Publicité
Commentaires
V
Ooh qu'est-ce qu'elle est belle cette étole!!!!!!!!!!
Répondre
M
Waouh Lilaël! Elle est magnifique ton étole!! en plus j'aime beaucoup la couleur, tu me donnes envie de m'en refaire une tiens!<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue ça me fait vraiment super plaisir de voir ce que tu as réalisé avec mon petit tuto :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
S
très belle !
Répondre
C
eh bien, tu te fais un beau cadeau pour ton anniblog avec cette superbe étole !
Répondre
C
Comme elle est jolie cette étole . Trop belle ! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton bloguinou , qu'il continue comme çà !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité