Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

Rencontre et achats ...

Hier après midi, je me suis offert du temps rien que pour moi. Sylvine, qui habite ici, était de passage à 35 kms de chez moi, pour une vente, et un atelier crochet. Alors c'était une bonne occasion pour se rencontrer. Mon homme étant au chômage technique en ce moment, je lui ai laissé les gamins et j'ai pris le large. Et puis après une semaine compliqué comme j'ai eu avec mon n°2, cela m'a permis de me poser un après-midi. Sylvine est adorable, vraiment comme je l'avais imaginé, pleine de peps, souriante, très Rock'n Roll !!! J'en ai profité pour faire quelques achats, voici ma récolte :

De la laine Holst Garn pour faire une étole à Violette (j'espère qu'elle te plaît).

IMGP5213

De la laine Skein, toute douce pour un petit col pour moi.

IMGP5216

Et un livre de crochet Japonais. D'ailleurs si quelqu'un sait comment voir pour les mesures sur les livres Japonais je suis preneuse!

IMGP5218

Merci Sylvine pour ce super après midi, quand tu veux on remet ça!

Et puis je vous montre ce que mon ado n°1, qui est apprenti chaudronnier, m'a fait à l'école. Un superbe papillon en fer.

IMGP5207   IMGP5208

Merci Nico, j'adore! 

Publicité
Commentaires
A
Une merveille ce petit papillon, bravo à ton fiston!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste par curiosité et suite à notre discu cet été, est-ce que la Holst devient vraiment plus douce et plus souple avec le lavage? J'adore la couleur
Répondre
C
une belle rencontre, de beaux achats, et un superbe travail de ton fils, voilà de quoi redonner le sourire !
Répondre
M
Tu ne peux faire que des belles choses avec de telles fournitures !!! Bravo à ton fiston je ne savais pas que l'on pouvais réaliser des choses aussi belles avec un peu de fer !!! En plus un papillon !!! Tu le féliciteras de ma part !!!
Répondre
M
Salut les p'tits loups , je suis trop fier de mon neveu , il assure comme un dingue.<br /> <br /> Bravo mon grand continu c'est du super boulot.
Répondre
C
J'adore TOUT ! MA laine ( je t'envoie des sous ? ) , la tienne et la sculpture de ton fils . <br /> <br /> Tu as bien fait de prendre le large . Ainsi le marin revient plus disponible à bord !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité