Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 février 2012

Aprés-midi de couture ...

Il fallait un petit sac à Miss Emilie pour le judo, afin de mettre son rouleau de strap dedans. Les critères étaient: rigolo, pratique et petit. Elle a donc choisi son tissus dans mon stock, et m'a fait cadeau de deux perles en bois. Un peu de couture et voilà :

IMGP4255   IMGP4254

Et puis ce soir elle va a une soirée pyjama, pour l'anniversaire de sa meilleure copine "Célia". Comme Célia avait craqué sur la trousse que j'avais faite pour Emilie ici , et qu'elles sont toutes les deux à l'âge du "je veux tout pareil que ma meilleure copine !!", je lui en est faite une aussi. Le tuto de la valisette est .

IMGP4258   IMGP4259

Il y a quelques différences quand même: les boutons strass sont ronds, et le charms est argenté. La Miss a participé aussi, elle a fait pour sa copine le grigri maison, ainsi que 2 bracelets, je vous les montre.

IMGP4260   IMGP4262 

Et j'en profite pour faire pleins de gros gros bisous a mon ado, qui est parti en internat cette semaine faire une préparation au brevet, qu'il doit passer en Avril, pour pouvoir devenir Sapeur pompier Volontaire au mois de septembre.

IMGP3430

Allez mon grand, ici nous sommes tous avec toi!

Publicité
Commentaires
H
BRAVO POUR CE BEL ENGAGEMENT
Répondre
C
Il est superbe mon neveu, " Sauver ou Périr ". Il a choisi un beau métier, mais...il y a déjà eu un sapeur-pompier dans la famille !<br /> <br /> Tes petites coutures sont très réussies, la petites valisette est superbe !<br /> <br /> Bisou câlinou.
Répondre
C
et pratique !
Répondre
C
De bien jolis ouvrages : Mode , beau et partaisue . Emilie y va de sa créativité aussi . <br /> <br /> <br /> <br /> Jeune pompier , je te félicite . <br /> <br /> Comment supportes-tu l'internat ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises , bisous
Répondre
C
dis donc, quelles belles créations ! bravo à ton courageux ado, tu dois être fière !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité