Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 février 2012

Eva's Shawl # 4

Je vous avais bien dit que je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. J'ai commencé l'Eva's Shawl n°4 qui ira réchauffer les épaules de ma maman. Il est réalisé en laine Tweedine, coloris Camargue, de chez Bergère de France, et fait avec un crochet n°4.

IMGP4252

Et de plus près pour la couleur:

IMGP4251

Il y a déjà presque 6 pelotes de mises, il m'en reste encore 4. Tu vois Maman, j'avance!... Ma nouvelle couverture avance aussi, mais ça, c'est pour la prochaine fois...

      

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Qu'est-ce-que je peux aimer ce modèle! Vas-tu y mettre un peu de couleur? Bon week end
Répondre
C
Cette forme est toujours belle et plus encore quand çà va réchauffer les épaules d'une maman . Bises
Répondre
Z
tu avances bien , elle va vite avoir chaud!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Super Steff j'en connais une qui va bientôt avoir chaud pour faire son point de croix.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
C
Y a pas à dire, tu es très douée ma Stéphanie, le tricot, le crochet, et le reste, bravo !<br /> <br /> Heureuse de voir petite Emilie, elle est magnifique.<br /> <br /> Bientôt pour toi, un colis bleu !!!<br /> <br /> Bisoux affectueux à la petite famille.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité