Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

Mon chez moi suite et fin.

Mon petit palier aménagé pour moi est enfin terminé, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer, alors le voici. Les portes et les plinthes sont peintes dans 2 bleus différents.

IMGP4127   IMGP4131 

La bibliothèque c'est transformée en armoire à tissus (je ne pensais pas en avoir autant!!!), tout est rangé dans des boites à portée de main.

IMGP4129

Et mon homme m'a même fait un cache en bois pour cacher l'affreux vase d'expansion du chauffe eau.

IMGP4130

J'adore cet endroit, un vrai bonheur. Et quel plaisir de travailler et de laisser les choses jusqu'au lendemain sans avoir a tout ranger comme c'était le cas dans la salle a manger, a moi les heures de couture !!!!.

Allez maintenant le prochain chantier bricolage, c'est la salle de bain ... à suivre. 

Publicité
Commentaires
L
et c super clean, bien rangé ! ça va durer ? Moi j'ai toujours plein de trucs partout qui traînent car dès que je range, j'ai besoin du truc que j'ai rangé !!!
Répondre
M
SUPER ! Le mien sous les combles est invivable en ce moment avec nos températures caniculaires même avec isolation ! BISOU
Répondre
M
Chez tellement chouette d'avoir son coi.<br /> <br /> Bonne couture.<br /> <br /> Mina
Répondre
M
Tu as vraiment de la chance d'avoir un coin rien que pour toi !!!
Répondre
C
Comme c'est sympa ! Ton coin , ton coin , ton coin . Perso ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité