Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

Mon nouveau sac.

Vous vous souvenez, pendant mes vacances je me suis offert un kit pour faire un sac en coton enduit.

IMGP4121

Alors le voici terminer. Super simple a faire, les explications sont très claires. C'est la 1ère fois que je fais des coutures à l'anglaise, finalement c'est pas aussi compliqué que j'aurai pu l'imaginer... Le voici:

IMGP4188   IMGP4189   IMGP4190

Le format est super pratique, pour mettre mes pelotes, pour les longues soirées ou je vais emmener mon ado au judo... Et maman, j'ai compris ton appel, je te ferai le tien dès que je trouve le tissus !

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton sac breton ! Quelle belle taille pour tes trésors .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux même ajouter une petite Thermos pour les soirées fraîches au judo .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo il a l'air parfait !
Répondre
N
Un beau sac qui te suivra partout, des jolis tricots dedans! Plein de bisous du haut nord froid!!
Répondre
M
C'est super pratique ce genre de sac et en plus tu auras toujours la mer à coté de toi !!!
Répondre
M
Très joli!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité