Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 24.

J + 24 du calendrier.

Et voilà nous sommes arrivées au bout de notre aventure. C'était très rigolo, j'ai pris autant de plaisir a faire les 24 bricoles qu'a en ouvrir 24 autres, enfin que dis je, en fait il y en a 25, mais ce dernier cadeau part avec moi...

Du sel, du sable j'adore! Voici donc ce que j'ai eu aujourd'hui de la part de Violette .Tout d'abord le sel: du sel de Guérande aux algues (dulce,laitue de mer,nori, wakamé),sel marin de Karam Daïf Oualidia (Maroc) avec des coquillages, sel de Guérande aux herbes ( ciboulette, persil, cerfeuil, estragon), sel de Guérande nature.

IMGP3726

Et puis du sable pour rajouter à ma collection, sable et coquillages de Karam Daïf (Maroc).

IMGP3727

Et voici ce qu'elle a reçu :

24   24 (2)

C'est le 24, donc j'ai voulu faire quelque chose de plus gros pour marquer le dernier jour de l'Avent. C'est un Evas shawl, le tuto est chez Barjolaine. Je m'en étais déjà fait un ici . La laine Katia vient de chez Ecolaines à Rennes.

Voilà je vous souhaite à toutes un joyeux Noël.

dyn005_original_309_229_gif_2614302_a525a8d72dc6c76da9bcb7e01b8ac33a[1]

 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël et bravo, toutes tes créations étaient charmantes.<br /> Bises
Répondre
J
Tout un avent avec vos belles participations, je suis vraiment en admiration, tant par les réalisations que par l'amitié qui vous lie!<br /> BON NOËL!<br /> bises Janou
Répondre
C
Ca va vous faire tout drôle de ne plus avoir de cadeaux à ouvrir chaque matin !
Répondre
C
Quelle beauté toute douce ! Pour broder , coudre et tricoter près de la fenêtre , j'en connais une qui aura bien chaud . Je m'extasiais sur celui de ton fauteuil chez toi et voilà que j'ai le mien !<br /> <br /> Un grand merci pour ce calendrier de l'Avent qui a été un grand bonheur .J'ai envie que nous nous rencontrions très bientôt .<br /> Quant aux sels , ne pas en abuser , n'est-ce pas !<br /> <br /> Bisous et bon Noël à toute la troupe .
Répondre
L
Joyeux Noël à toi et ta petite famille et bravo pour tes jolis châles !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 003
Newsletter
Publicité