Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Eva's Shawl # 1

Vous avez vu le titre ? Eva's Shawl n°1... pourquoi n°1, et bien il est si agréable a faire qu'il est hors de question que je n'en fasse qu'un seul !!! Je sent l'addiction se profiler comme pour l'étole Japonaise!!! En tout cas merci beaucoup à Barjolaine pour son tuto simple qui est ici.

Crochet n°5, Laine Katia Promofin plus coloris n °58,

IMGP1884

et comme j'aime bien les grands châles j'ai utilisé 9 pelotes.

IMGP1969   IMGP1970   IMGP1971

IMGP1972

Aujourd'hui mon ado à 16 ans...Bon anniversaire a toi mon grand, je t'aime et je t'embrasse très très fort.

IMGP0631

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté la laine Katia Promofin et je fais le châle avec un crochet numéro 4 mais cela me parait un peu rèche ,pouvez-vous m'aider ? je débute et j'ai besoin de vos conseils avisés<br /> Merci beaucoup
Répondre
G
Magnifique ce châle! On dirait un grand papillon!<br /> Heureux anniversaire au fiston !
Répondre
M
Il est superbe et au moins cette fois ci le numéro 1 est pour toi !!!!! <br /> <br /> Joyeux anniversaire(en retard !) a ton grand fiston !
Répondre
L
pfff fff je suis en retard, bon anniversaire jeune homme !
Répondre
T
Magnifique ton Eva's Shawl ! <br /> Et Bon Anniversaire à ton fils !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité