Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 14

J + 14 du calendrier.

Vous allez rire, petite souvent on me disait que je ressemblais a une "grande sauterelle", et voici ce que Violette m'a offert aujourd'hui:

IMGP3648   IMGP3649

Un magnifique coussin carillon, brodé avec une superbe sauterelle en perle.Violette tu as des doigts d'or, je n'aurai pas la patience de faire ça... Bon avec le vent qu'il y a aujourd'hui, je vais le garder au chaud !

Merci merci Violette!

Et voici ce qu'elle a reçu:

14

Oui je sais vous allez dire , encore un! mais c'était déjà le cadeau n°10!! Que nenni, celui ci c'est le grand modèle si, si la preuve en image:

14 (2)

A demain .

 

Publicité
Commentaires
B
Oui puis quand on aime, on ne compte pas! Comme je lui ai mis ce soir, toi l'hiver, elle l'été! Toi le végétal, elle l'animal! Vous faites une belle paire!
Répondre
C
hihi, tu lui dis qu'elle a des doigts d'or, et moi, dans mon comm, je lui ai dit qu'elle transformait en or tout ce qui lui passait entre les doigts !<br /> Vos 2 cadeaux sont adorables.
Répondre
C
Toi la sauterelle et moi la girafe ou la grande saucisse ! Maintenant je suis une ronde cerise mûre ...<br /> <br /> J'aime bien mes sapins si festifs .Déco pour la table et ensuite j'ai un coin pour eux sous la tonnelle de l'entrée . <br /> <br /> Merci ! Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité