Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2011

La mère Noël existe !

Si, si je vous assure la mère Noël existe, même que je la connais, et que je l'ai rencontré! D'ailleurs elle m'a envoyé un paquet, plein de douceur...

De la laine mohair, toute douce mais douce... accompagné d'une jolie carte maison.

IMGP3586   IMGP3587

Et un livre plein de douceurs sucrées...

IMGP3590

Alors, vous voyez bien qu'elle existe la mère Noël, je peux même vous donner son nom c'est Violette, merci merci gentille Violette

Publicité
Commentaires
C
oh, quand je vois la laine, je me dis que notre Violette connaît bien tes goûts !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité