Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 6

J + 6 du calendrier.

Voici mon cadeau du jour de la part de Violette, un cadeau olfactif dès l'ouverture du paquet ... une odeur qui me rappelle l'été, la chaleur du soleil, les abeilles... bon je m'égare car cela fait 4 jours qu'il pleut !!!

Un sachet de lavande de Safi, dans un joli pochon brodé, je vous laisse juge.

IMGP3588

Et voici ce qu'elle a reçu:

6

Un pique-aiguilles avec ses aiguilles, assorti au mètre a ruban.

A demain pour la suite, en attendant je vous souhaite une joyeuse St Nicolas.

imagesCAMQYP04

Publicité
Commentaires
C
Les cerises sentent le printemps et l'été , tout comme la lavande !<br /> Nous avons bien besoin de çà , tant dans le Vexin qu'en Normandie .<br /> <br /> Je suis ravie par ce pique-aiguille coordonné au sac et au mètre . Quel bon goût !<br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité