Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

Belle rencontre ...

C'est l'histoire de 2 filles, qui avaient lancé une idée  un peu folle fin décembre 2010.

"- Tiens si, comme les enfants, nous nous faisions un calendrier de l'Avent?" demanda l'une d'elle.

"- Chiche! à répondu l'autre, mais que du fait maison, rien qu'avec nos petites mains!"

Allez banco! qui de nous deux a lancer l'idée la première, perso je ne m'en souviens plus, mais peut importe. Les deux filles c'est Violette et moi, bien sûr. Toute l'année nous l'avons imaginé, pensé, conçu.  Et puis ce dimanche, à eu lieu la rencontre tant attendue pour l'échange de nos calendriers. Une belle première rencontre, mais en fait c'est un peu comme si nous nous connaissions déjà depuis toujours. Alors nous sommes heureuses de vous montrer notre calendrier .

Voilà celui que Violette a fait pour moi:

IMGP3553

Et le mien pour Violette:

IMGP3535

Notre travail en commun:

IMGP3550

Pour cette occasion j'avais fait 2 gâteaux, un au chocolat, et un aux pommes "spécial Violette", merci beaucoup Magloo pour la recette, et surtout pour n'avoir rien dit !... 

IMGP3544   IMGP3543

Une vraie jolie rencontre, un autre cadeau pour Violette par anticipation (pas avant le 06 hein!) et bien sur je n'ai pas oublié Mr Sakura! (oups! désolée la photo est un peu flou!).

IMGP3552

Voilà le cadeau de Karim, un chat coccinelle (pour sa collection), et une boite de Kefta de chez lui.

IMGP3542   IMGP3539

Allez Violette patience, le 1er c'est jeudi! En tous cas j'espère que notre rencontre aura une suite !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Voilà une mois bien prometteur alors! C'est très sympa! Bonne journée à vous tous! :))
Répondre
C
quelle merveilleuse rencontre !
Répondre
M
Une très belle idée et une très belle rencontre !!! J'imagine votre impatience à découvrir vos 24 cadeaux !!!! Ca promet !!!!
Répondre
T
Mais, c'est super, quelle belle idée :) !!!! En plus, voilà un couple charmant qui le mérite !!!
Répondre
M
Très jolie rencontre !!! Vous vous êtes merveilleusement gâtées j'en suis sûre !!! Hâte aussi de découvrir au jour le jour vos créations !!! <br /> <br /> De rien pour les recettes !!! Je sais que ce n'est pas toujours évident de trouver celle qui conviendra !!! Mais je suis sûre que Mamoune a goûté celui au chocolat !!! ;D !!! <br /> <br /> Plein de bisous !!! Bonne journée et vite vite le 1er !!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité