Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2011

Sal de Nowel 10...avec du retard

Ce mois-ci j'ai traîné ... un peu ... bon d'accord beaucoup. Mais cette fois ci je l'ai terminé et j'ai même presque fini le n°11, mais ça c'est pour plus tard ! Alors voici la bête mais sans finition.

IMGP3537

Bon dimanche à toutes, moi une belle rencontre m'attends j'en suis certaine ...

bon-dimanche-8[1]

 

 

Publicité
Commentaires
M
Extra joli le sal de Noël,j'aime beaucoup. C'est quoi comme tile, je ne connais pas? Bonne nuit et bisou
Répondre
Z
oh qu'il est joli!!<br /> une belle rencontre, je viens de lire!!<br /> bonne soirée
Répondre
X
C'est très joli, j'aime beaucoup le choix du tissus et les couleurs, alors encore bravo. bisous
Répondre
C
Joli SAL qui va gentiment aller vers Noël <br /> <br /> Nous avons les mêmes ciseaux !<br /> <br /> Je suis sûre que demain il y aura une belle rencontre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité