Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

Rippled Wrap n°2

Des nouvelles de mon Rippled Wrap n°2. Je l'ai commencé il y a un moment alors le voici.

IMGP3416

Presque deux pelotes utilisées, il en reste encore 1, modèle trouvé ici. Définitivement il ne sera pas pour moi, ce ne sont pas mes couleurs.

Et puis j'espère que la semaine qui arrive sera meilleure que celle qui se termine. Lombalgie pour moi aïe aïe aïe, et changement professionnel pour mon homme. En effet il travaille en VSD (vendredi, samedi, dimanche) et cette équipe va être dissoute.Il sera donc reclassé sur le site, mais où et comment et surtout dans quelle condition? alors là mystère ??? Ce sera le cadeau de Noël d'un célèbre constructeur auto avec un animal pour emblème !!! Merci beaucoup messieurs les chefs !!!

  

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille :)
Répondre
A
Vraiment très beau. J'espère que tu vas mieux.<br /> Bon courage pour ton homme.<br /> Bises
Répondre
B
c'est très joli, :)
Répondre
M
Coucou! Contente de voir l'avancée de ton ouvrage! Je suis toujours aussi fière et contente du mien. Quelle saleté, ces temps de crise et tout çà pour Noël, merci aux dirigeants pour ces cadeaux pendant qu'eux se remplissent les poches. Courage et bisou
Répondre
M
Bel effet ce châle ...Courage pour ton dos et j'espère que le reclassement ( quel horrible terme !) de ton homme lui conviendra ...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 986
Newsletter
Publicité