Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

Que du bonheur!

Le nouveau livre de Cécile Franconie va bientôt sortir. Comment vous ne connaissez pas Cécile? Mais si voyons c'est une star internationale de la créativité! Alors pour la sortie de son nouveau Bébé le 13 octobre 2011 elle organise un petit jeu et comme j'ai adoré son premier livre je tente ma chance pour le deuxième.

68058739_p[1]

Et pour allez faire un petit tour dans son univers et participez au jeu c'est par ici. Bonne chance à toutes.

  

Publicité
Commentaires
L
Elle fait toujours des merveilles cette fille, ça fait rêver !
Répondre
M
Je sens que tu vas craquer.<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée.<br /> Mina
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité