Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2011

Finitions du Sal de Noël.

Je n'avais pas eu le temps de faire les finitions du Sal de Nowel organisé ici. Le retard s'était accumulé mais voilà, je viens d'en faire 4 d'un coup, Yes!

IMGP3140   IMGP3141   IMGP3142   IMGP3165   IMGP3166

Il n'en reste plus que 2 à faire, et celui en cours. Je ne peux pas trop vous montrer de choses en ce moment car je travaille sur pleins de chuts!!!  

Publicité
Commentaires
C
La cloche est trop belle!
Répondre
K
Pour sûr elles sont belles ces cloches. <br /> Moi aussi je commence à penser aux travaux pour Noël. BIZ
Répondre
C
Quand tu t'y mets , tu t'y mets dans tes Noël!<br /> C'est tout mignon . <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bravo bravo très sympa j'aime beaucoup la cloche, tout est très joli, merci à toi de suivre cette petite aventure bon dimanche
Répondre
M
ohhhh,ohhhh,ohhhh sabot et en plus là le sapin ne perdra pas ses épines
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité