Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2011

Défi: Mettez vos chaussures et sortez ...22

Pour notre 22 ème défi, Miss Bidouillette nous demandait "des potagers en ville" bah oui! mais moi j'habite à la campagne et rien que de parler de la ville ça me file de l'urticaire !!! et comme je suis bientôt sur le départ pour les vacances je préfère préserver ma peau...

Alors j'ai trouvé 2 potagers, mais à la campagne !... Et puis vous allez voir ils n'ont rien a voir !!!

Le premier, est tout beau tout propre. Tout est rangé au cordeau, super désherbé,magnifique, bien garni. Ce jardinier c'est certain, prend vraiment bien soin de son jardin.

IMGP2470   IMGP2471   IMGP2472   IMGP2473   IMGP2474

Le second est son contraire ... Pas désherbé, un peu en vrac. Le jardinier (ou plutôt la jardinière) a cause de la sécheresse précoce n'a même pas terminée de le retourner,la terre était trop dure, donc pas de désherbage et pour son plus grand désespoir pas de plantation non plus cette année, sauf des courgettes et des salades . Bon promis, cette jardinière fera mieux l'année prochaine...

IMGP2508   IMGP2509   IMGP2510

Il est pas top hein! Bon allez le premier c'est celui de mon papa, un grand jardinier avec qui j'ai fait mes premières armes de jardinière. Le second c'est le mien cette année, visiblement il me faudra encore quelques leçons !...mais bon la sécheresse, le CAP je ne pouvais pas être partout !!!

Et puis j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a mon homme qui souffle ses 40 bougies aujourd'hui.

11448-anniversaire-40ans[1]

 

  

 

  

Publicité
Commentaires
C
le mien, de potager, fait par mon frère, est entre les deux, tu pourras t'en rendre compte.
Répondre
C
Bon anniversaire à L'Homme, quel joli jardin, hum ça donne envie :)
Répondre
N
Moi, qui rêve d'avoir un potager, je suis bien admiratrice devant... le premier ;) Chanceuse, je viens d'"hériter" une belle serre dans l'île, alors l'été prochain j'en vais me régaler!!!<br /> <br /> Bonne journée, Lilaël, et merci pour tous tes visites!!!
Répondre
Z
bon anniversaire à ton zhom!!<br /> je n'ai aps du tout la main verte c'est mon mari qui fait tout... moi je cuisine!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
On ne peut pas etre partout en effet... Bravo à ton papa!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 997
Newsletter
Publicité