Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2011

Rippled Wrap suite et fin.

J'avais commencé, il y a quelque temps, un châle. Un modèle de Chéri McEwen trouvé sur Ravelry. Je l'ai terminé et j'adore le résultat.

IMGP2456   IMGP2457   IMGP2459  

IMGP2464

Il est très agréable à faire. Mine de rien le dernier tour mesure 2.94 m. 3 pelotes de laines Régia (100 gr soit 420m chacune), crochet n°4.

64115599[1]

 Et comme d'habitude? je me contente rarement d'un exemplaire, donc le deuxième est déjà sur le feu !... et il va partir avec moi en Bretagne pour les vacances. Mais franchement je ne suis pas certaine de la couleur, enfin pour moi, c'est pas trop mes teintes...Je pense qu'il finira comme cadeau de Noël pour Belle Maman, car elle m'a vue le commencer et elle a craquée sur la couleur... Affaire à suivre!

IMGP2467

Bon 14 juillet à toutes.

bf3qkw[1]  

Publicité
Commentaires
M
... et le deuxième, il devient quoi? Bisou
Répondre
M
Coucou! Je l'ai fait ce magnifique châle après l'avoir vu chez toi (donc en le publiant j'ai mis ton lien) tout grand merci et bisou
Répondre
K
j'aime beaucoup ce modèle, bravo. Quant à Raverly,je voudrais savoir comment faire pour avoir la traduction, je trouve la navigation dans ce site difficile ou alors je ne sais me débrouiller. Ils ont pourtant de si beaux modèles.
Répondre
C
Quel talent! Il est sublime!
Répondre
M
Il est magnifique, bravo a toi....j'ai une préférence pour la seconde couleur.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité