Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Dernières news

Pas grand chose a vous montrer en ce moment et pourtant je travaille, mais sur des chut! et rechut! alors comme je suis sympa quand même juste une tite photo, et comme le temps est de la partie ce sera une brochette !

IMGP2102

Sinon voici mes derniers achats, et oui je suis faible mais ça me faisait tellement envie... et puis franchement, "y'a pas de mal a ce faire du bien..."

Un livre de couture Japonais acheté chez Sylvine,

IMGP2105

Deux patrons trouvés ici ,une robe pour Emilie (qui m'a explosé sa garde robe, plus rien ne va!) et une blouse pour moi,

IMGP2104

Et de la laine en promo (-50% ) je n'ai pas pu résister! Qui se transformera en Eva's Shawl pour l'hiver, ou en autre chose...

IMGP2107   IMGP2109

Voilà sinon je suis en plein dans mes révisions de CAP, l'écrit a été fixé pour le 01 juin alors le temps presse...ce qui explique un peu mon absence...

Publicité
Commentaires
M
Huuum, miam-miam tu sais j'adooore les brochettes, celle-ci n'est pas mal non plus à emporter, Ô ! M.... en gras, souligné et surligné pour ton CAP mais je n'en doute pas, tu l'auras haut la main ! Allez, GO ! GROS BISOUSSS
Répondre
M
Bonnes révisions! chouette brochette!
Répondre
C
super, ta brochette, tu fais un barbec' ce soir ? ^^<br /> bon courage pour les révisions !
Répondre
C
Prends ton temps , le CAP compte le plus !<br /> <br /> Jolie ta laine . Promo où çà ? <br /> <br /> La blouse me plairait , c'est si confortable . Tu feras une heureuse avec la robe ...<br /> <br /> Plein de chuttttt moi aussi . <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité