Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2011

Défi : Mettez vos chaussures et sortez # 7

J'aurais pu mettre en titre : "Le ciel est par dessus le toit"comme le si joli poème de Verlaine, car cette semaine le défi de Bidouillette c'était de photographier des toits. Beaux ou moins beaux, neufs ou vieux, en ardoises, tuiles plates, zinc ou bois peu importe mais des toits... Alors voici ma récolte:

Ceux du château,

IMGP1808   IMGP1823

IMGP1821   IMGP1824

En forme,

IMGP1811

Un perdu dans la végétation,

IMGP1812

Celui de la potière avec son joli chat en céramique,

IMGP1815

Un autre en verre, ou plutôt une marquise,

IMGP1810

Un autre sans rien, qui ne demande qu'à être recouvert (depuis presque 2 ans !...)

IMGP1809

Et enfin une vue d'une partie des toits du village (tu as vu Bidouillette on voit la Seine!).

IMGP1818

Voilà je pense que ma mission est accomplie, mais que nous réserve Bidouillette pour la semaine prochaine, mystère, mystère !!!... 

 

Publicité
Commentaires
J
Tous ces toits sont très jolis mais mon préféré est celui de la potière, avec sont petit chat. Merci pour cette jolie promenade. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
très jolies photos , merci!!!
Répondre
V
Merci pour cette promenade de toits en toits très variés! A la chasse aux fourches, maintenant!
Répondre
L
je te l'ai déjà dit, mais qu'est-ce que c beau chez toi !
Répondre
G
bravo bise
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité