Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2011

Mes encours ... en cours

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'impression que même si les journées rallongent un peu tous les jours, les miennes sont toujours aussi courtes !!! Voici mes encours du moment.

Une liseuse pour ma Mamy qui a toujours froid et qui ne peut plus tricoter. Je ne suis pas arrivée au bout car il y a 180 mailles sur les aiguilles et elle doit faire 1.35m de long et je n'en suis qu'à 30 cms. Et depuis que j'ai goûté au crochet, j'ai un peu de mal avec le tricot. C'est pas gagné, mais c'est pour Mamy alors haut les coeurs!

IMGP1804

Un petit bout du Sal de Nowell n°3.

IMGP1803

Mon étole Japonaise (a moi) la n°8, qui n'avance que les soirs ou je vais avec mon grand au judo (jusqu'a 21h00!).

IMGP1807

Et puis mon calendrier de l'avent pour Violette mais ça c'est top secret! Et encore un échange en projet très proche avec Céline.

Et puis ça y'est j'ai attaqué mes révisions (1h par jour, mais faut que je m'y tienne!) en prévision du mois de juin, pour mon Cap petite enfance module 1.

IMGP1806 

Bonne semaine à toutes.

mr4y6k2a_1_

 

Publicité
Commentaires
L
et bien moi je te soutiens moralement pour tes révisions, mais ton bon sens et ta pratique vont beaucoup te servir je suis sûre, bon courage, bisous
Répondre
M
Enfin une etole pour toi il était temps...c est toujours le cordonnier me plus mal chaussé....hi hi...et puis courage si c est pour mamie....c est tellement chouette d en avoir encore et de pouvoir les gâter.
Répondre
L
pas de risque de s'ennuyer !! et c'est tant mieux, il faut avoir une vie remplie
Répondre
V
J'ai même l'impression qu'on m'enlève quelques minutes tous les jours !! Ahh ce temps, on n'a pas fini de courir après !<br /> Très chouette tes en cours ! Bizarre la couleur bleue revient souvent ! Hihihi !<br /> Bises
Répondre
A
Un bien joli cadeau que tu tricotes pour ta Mamy,et bon courage pour ton CAP.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité