Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

Défi: Mettez vos chaussures et sortez # 5

Il y a quelques années, mes parents criaient dans les rues des trucs du genre:

SousLesPavesLaPlage_72dpi_1_

Alors moi aussi aujourd'hui je vais vous parler de pavés, mais pas de plage, ni de soleil de toute façon ça fait 3 jours qu'il pleut alors... Pour le défi de Bidouillette cette semaine il fallait donc photographier les pavés, chaussées, crottoirs oups! pardon trottoirs quoique dès fois ... Bon bref, je rends donc ma copie.

IMGP1755   IMGP1756

IMGP1757   IMGP1758

IMGP1759   IMGP1760

IMGP1761   IMGP1762

Voilà je pense avoir rempli le défi, et comme il pleuvait des cordes je n'ai croisé personne pour me prendre pour une folle !!!

   

Publicité
Commentaires
B
Bravo bravo ! Défi relevé !<br /> Bizzz
Répondre
J
Ben je vois que tu as relevé le défi avec brio: bravo! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
un défi bien relevé !!<br /> bravo !! il en faut du courage pour sortir par ce temps !!!<br /> bisous.
Répondre
L
On ne voit pas la pluie sur tes photos, j'aime bien le coup des chaussures.
Répondre
V
Une belle collecte de pavés!!! A bientôt pour le prochain défi!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité