Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

Défi: Mettez vos chaussures et sortez # 4

Bidouillette nous a mise au défi de trouver des BAL originales !... Je n'avais jamais vraiment regardé ces boites du quotidien, mais franchement personne n'a beaucoup d'imagination... moi la première! Tout est normalisé, carré, même couleur, même taille, une vraie tristesse! Alors voici ma récolte, bien maigre à mon goût...

IMGP1740   IMGP1744  IMGP1745   IMGP1746

Désolée pour la qualité des photos mais il a fallut les prendre de loin. Une dame m'a vue prendre sa BAL en photo, elle m'a demandé pourquoi. Gentille je lui explique, et franchement elle m'a prise pour une folle et je ne suis pas certaine qu'elle est compris quoi que ce soit à mes histoires de blogs, copinautes et de défi...Ma réputation de dou-dingue est faite dans le village!!! Bon en tous cas, une chose est certaine, toutes ces BAL sont si tristes que dès les beaux jours je décore la mienne...    

Publicité
Commentaires
G
Un p'tit tour sur mon blog http://boiteolettres.canalblog.com/ où 1 surprise vous attends , merci
Répondre
J
Tu trouves tes boites aux lettres tristes???? Je les trouve magnifique à côté des miennes! Bravo, le défi est bel et bien relevé. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est pour cela que je me promène avec ma fille et c'est elle qui fait les photos... et le jour où on me demandera pourquoi elle photographie telle ou telle chose, je répondrai qu'elle apprend à se servir d'un APN et qu'elle fait des essais !<br /> Bises
Répondre
L
Pas mal du tout les BALS que tu as trouvé, bisous
Répondre
V
L'occasion d'une promenade quand même, LOL! C'est vrai que je pensais aussi trouver plus original chez moi! Côté elle est pas bien la dame, je te conseille le défi de la semaine, je vais finir enfermée, si ces défis continuent!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 956
Newsletter
Publicité