Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

Défi: Mettez vos chaussures et sortez # 3

Cette semaine le défi de Bidouillette était un 2 en 1. 1er défi : l'éclairage public, 2ème défi: au moins 4 différents. Je suis partie arpenter les rues de mon village en long, en large et en travers avec les deux petites loulouttes que je garde, pour leur plus grand plaisir. Mais qui dit village classé, dit éclairage ancien... 

Des droits, d'autres en angle, simple ou double ...

IMGP1683   IMGP1687   IMGP1715

Les mêmes en détails, des fleurs, des feuilles de lierre et même les armoiries du village ...

IMGP1684   IMGP1685   IMGP1689

D'autres fixés sur des poteaux ou sur des murs, plus ou moins simple ...

IMGP1709   IMGP1712

J'ai même réussi a en trouver un trés moche !...

IMGP1711

Et puis j'en ai vu un autre ce matin, sur le parking du collèges de mes deux gars, mais là je suis sortie de mon périmètre autorisé (ouh la vilaine!!!), mais bon je le trouve plutôt sympa et moderne alors je vous le montre...

Photo0152

Vivement vendredi pour le nouveau défi, et une nouvelle grande ballade avec les petites, car mine de rien nous partons toute l'aprés-midi (elles ont 2 ans) !  

Publicité
Commentaires
M
Une nette préférence pour les anciens ! Félicitations pour tes reportages tous aussi jolis les uns que les autres et tu vois ton village classé y est pour quelque chose ! Bonne journée
Répondre
T
Voilà des réverbères comme je les aime. Mais dans les modernes il y a en aussi de pas trop moches!!!<br /> Bises
Répondre
D
c'est vraiment beau par chez toi !!!les lampadaires ne font que confirmer !!!bravo tu es nounou ??? moi aussi !!!<br /> bisous
Répondre
M
c'est une bonne idée, je sens que je vais aller voir de plus près l'éclairage de ma commune.<br /> Bon week-end.<br /> Mina
Répondre
M
Presque tous assortis tes lampadaires, c'est rare ! et le dernier est très original... Bonne soirée !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité