Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

J'ai été bien gâtée.

Hier c'était encore Noël, si si je vous assure. Dans ma boite aux lettres il y avait un colis. Il vient de chez  Marie Paule, pour qui j'ai fait l'étole japonaise n°6, et qui m'avait offert en échange de la laine Drops Delight pour me faire la mienne. Et bien elle m'a encore gâtée. A l'ouverture de ce colis plein d'émotions, et de trés jolies choses. Un torchon bleu, des ciseaux magnifiques, un biscornu brodé par ces soins et rempli de lavande qui sent divinement bon. Le biscornu a trouvé sa place sur mes ciseaux. 3 écheveaux de fil DMC en dégradés dans les tons que j'aime, des perles à broderie, des petits coeur et une fleurs, ah! je vous l'avais dit que c'était Noël !!!

IMGP1724    IMGP1725   IMGP1730    IMGP1731

IMGP1732

Encore un grand merci a toi Marie Paule ça me touche beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
Au fait, tu vas peut-être sortir de ton tricot avec ces beaux fils et ces jolis ciseaux... Byyye
Répondre
M
C'est très gentil de la part de M.Paule mais c'est bien mérité ! BISOU
Répondre
M
En effet de bien jolis cadeaux que voilà.....profites bien de ces petits moments de bonheur...bise
Répondre
B
Hihihih et du bleu, du bonheur! Super!!!!!!!
Répondre
C
Que de belles choses ! Il y a des moments heureux comme çà , profite bien de tes cadeaux !<br /> Bises et bon dimanche .
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité