Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Une surprise dans ma BAL.

Au retour des vacances, trop courtes à mon goût ... Une surprise m'attendait dans ma BAL. Une surprise d'une personne qui me connait bien, j'ai nommé ma gentille Violette . Elle sait mon goût pour la cuisine Marocaine et je vais pouvoir tester de nouvelles recettes.D'ailleurs je commence dès ce soir...

IMGP1533   IMGP1535

Merci beaucoup Violette, mes gourmands étaient ravis aussi.

Et puis je vous souhaite a toutes une bonne année 2011, pleine de santé et de bonheur, et pleine de bidouilles.

o42kgvx7_1_

 

Publicité
Commentaires
M
A mon tour, je te souhaite une belle année 2011, une année pétillante avec 365 bulles de bonheur, de douceur, d'amour et d'amitié !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter une excellente année 2011, à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bises
Répondre
H
Très bonne et heureuse année, retour été 2011
Répondre
N
Très beau livre, plein de bonne chose en perspective, bon appetit.<br /> Meilleurs voeux pour 2011 surtout la forme.<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
M
Quelle chouette surprise...superbe attention.moi dans ma BAL,que des factures...snif
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité