Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Un petit jeu .

Karipuce fête les 3 ans de son anniblog et a cette occasion elle organise un petit jeu, avec la clef, une superbe parure à gagner, je suis fan de ce qu'elle fait, c'est trop bon heu beau !!!

59384699_p_1_

Une magnifique parure pâtissière, je la vois déjà à mon cou ... bon allez fini de rêver si vous voulez tenter votre chance vous avez jusqu'au 19 décembre.

Joyeux anniblog à toi gentille Karipuce.

Publicité
Commentaires
N
ha que de belles gourmandises chez karipuce <br /> nous habitons le meme village on se croisse de temps en temps a l ecole ou aux reunions tupperware!!!<br /> j ai tenté ma chance aussi on ne sait jamais <br /> bon samedi soir a toi <br /> biz nath.
Répondre
P
Tu te souviens ? J'avais gagné à son deuxième anniversaire... Alors je laisse la chance aux autres, à toi par exemple !!! Gros bisous. Nath
Répondre
V
Je connais pas son blog, j'y cours !!<br /> Merci pour le lien<br /> Bises
Répondre
K
Merci ma belle pourtes compliments et ta participation
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 959
Newsletter
Publicité