Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Une de plus ...

La nouvelle étole Japonaise de Miss Emilie est terminée. J'ai trouvé la laine chez Inter.....é. Elle est toute douce a crochetée. Et la Miss est trés contente, elle ne la quitte plus depuis vendredi soir !

IMGP1223   IMGP1221

Et puis une petite épingle faite maison pour aller avec.

IMGP1225

Et maintenant j'ai grand besoin de vos conseil. Il y a un petit moment, on m'a donné un mannequin (un Stockman) sur pied. Il est un peu taché avec du vernis à bois, il a des taches d'humidité, il est un peu rapiécé ... enfin il a vécu, il est dans son jus comme on dit.

IMGP1226   IMGP1227

J'ai décidé de m'occuper de son cas. Alors d'aprés vous dois je le laisser comme ça, ou bien dois je le recouvrir d'un tissus neuf. Moi j'avais pensé faire des petits carrés dans différents tissus et les assemblés de façon aléatoire dessus, un peu façon patchwork. Bon j'attends vos suggestions, parce que là je sèche un peu... merci d'avance les filles et bon dimanche.    

Publicité
Commentaires
A
Très jolie étole, aucune idée pour le mannequin, quoi que ... je le laisserai bien dans son jus et je demanderai à une couturière les conseils pour lui redonner une seconde jeunesse avec un nouveau tissu mais en gardant l'esprit original.
Répondre
Z
elle est jolie cette étole<br /> pour le mannequin, je serais bien embarrassée d'avoir à la rhabiller... je ferais d'un seul tenant avec une seule couleur de peur que ça gène quand j'y mettrais des tenues en construction...<br /> bonne soirée
Répondre
C
Et pourquoi pas l'habiller avec du papier fin (papier de soie récupéré dans des colis, papier décopatch) collé au vernis-colle ?<br /> <br /> Jolie étole aux couleurs bien joyeuses !
Répondre
C
C'est moi pour le com' de Bakrim . Pardon !<br /> Bises
Répondre
B
Jolie poupette qui a bien chaud ! <br /> Pour le mannequin , je le laisserais comme çà .Si tu mets du tissu comment épingler tes modèles si ce n'est pas plaqué à la perfection ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité