Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

Nouveau couloir #1

Cela fait un moment que je ne peux plus voir ce couloir en peinture... et dans un élan de bonté l'homme m'a dit "lundi c'est parti!". Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!! Alors aprés avoir enfilé ma tenu de bricolage, nous nous y sommes mis avec beaucoup de courage. Je dois dire que ce courage est retombé bien vite !!! Aprés avoir retiré le papier (2 couches) et le dépron (une espèce de feuille d'un truc entre la mousse et le polystyrène, enfin un quelque choses qui empêche le mur de respirer) et encore une couche de papier, je ne vous raconte pas la surprise...

IMGP1026   IMGP1028

Nous avons tout d'abord pensés que nous allions enfin avoir notre mur de pierre ... mais l'enthousiasme fut de courte durée... Le plâtre humide tombé, nous avons découvert un mur fait de bric et de broc, de belles pierres, des silex, des bouts de tuiles et de briques ... adieu les jolies pierres !

Et voilà le résultat aprés 2 jours sur ce foutu mur !!!!

IMGP1032    IMGP1033

Allez la bonne nouvelle c'est que les autres murs sont sains !

    

Publicité
Commentaires
L
bon courage et gros bisous
Répondre
J
Salut Yumi, <br /> <br /> T'as bien fait (enfin vous avez bien fait),il y a de quoi vous occupez, concentrez-vous sur ce mur et ensuite je vous suggère d'abattre l'autre mur (celui entre le garage et le couloir)cela aggrandira la pièce et vous fera moins de boulot !!!<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
M
Le plus dur c'est de s'y mettre, ensuite ce ne sera plus qu'un souvenir<br /> et vous serez tellement content...<br /> Bon courage.<br /> mina
Répondre
B
On dirait les murs de ma maison..... Nous perso c'est BA13 par dessus ( aprés traitement pour assainir) et roule ma poule!!!<br /> <br /> bon courage pour la suite!
Répondre
L
J'ai connu ça ! il ne faut pas vous décourager, il faut juste que vous sachiez ce que vous voulez faire sur ce mur !<br /> Gros bisous et bon courage à vous deux.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité