Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Etole Japonaise #2

Malgré les travaux du couloir (qui n'avancent pas bien vite !!!), je continue mon étole Japonaise (qui elle avance bien!) tant mieux parce que le mariage c'est dans 17 jours. La quatrième rangée est terminée, mais je vais en attaquer une 5 ème,car mes fleurs sont plus petites de 3 cms que sur le modèle original. Je pense que je ne me contenterai pas d'une 5 ème rangée, mais peut être que cette étole ce terminera en châle ????.....

IMGP1045   IMGP1048

En tous cas c'est un régal à faire ...

Publicité
Commentaires
E
Bravo : elle est magnifique ton étole !<br /> <br /> Ahahah programme de ma semaine : étole et repeindre le mur du couloir ! Si Si je t'assure !<br /> <br /> Bon c'est vrai j'ai été plus modeste : le mur en placo est simplement passé du "rouge-que-je-peux-plus-voir-en-peinture" au gris Chartreux ...
Répondre
V
Tes fleurs sont superbes !! Ton étole (ou chale...) va être magnifique !
Répondre
C
un petit coucou à toi , qui comme moi , bricole entre deux aiguilles !!!<br /> je n'arrête pas non plus en ce moment , je viens tout juste de terminer ma cuisine entre deux tricots en route<br /> belle semaine <br /> bise<br /> coco
Répondre
M
oh oui elle est trop belle ! quand je vois la tienne c'est peut être tout simplement mon fil qui fait que je n'accroche pas a ce que j'ai fait ;)
Répondre
B
Ha oui, elle avance bien! Elle est superbe!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité