Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

1 an de plus...

Comme aujourd'hui c'est ma journée, je me suis gatée moi même! Sur le chemin du retour des vacances, nous nous sommes arrêtés chez Ecolaines à Rennes. Voici ce que je me suis offert :

IMGP0940   IMGP0942

La machine a coudre va chauffer, et les aiguilles aussi...

annif_didl_1_

Alors joyeux anniversaire à moi même !!!!

Publicité
Commentaires
H
Joyeux anniversaire et ce "lisette" il est comment???
Répondre
M
Bon anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersaire et passe un bon week-end.<br /> Mina
Répondre
P
Je passe par hasard sur tonblog! Bon anniv': ce qui est drôle c'est qu'on s'est peut être croisées, moi aussi j'étais a ecolaine ce premier septembre.... J'y suis souvent d'ailleurs... Trop? Non! Je visite ton blog, bye!
Répondre
C
rhooooooooo la laine ! elle est merveilleuse !<br /> Et avec ces beaux livres, tu vas encore faire des merveilles !
Répondre
C
bon anniversaire !!<br /> Tu as bien fait de te faire plaisir, un jour par an, ça fait du bien !! La Noro est magnifique..<br /> bizzzzzzz
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité