Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

Prolongement des vacances ...

Ouh là là! cela fait bien longtemps que je n'ai rien mis dans la rubrique cuisine... 

Mercredi nous étions invités chez des copains pour nous raconter nos vacances. J'ai donc proposé de faire le dessert. Comme nous avons passés nos vacances en Bretagne, je me suis dit que le Kouign-Amann serai trés bien. J'en ai donc fait2.Oui, oui 2, car c'est un peu long a faire alors il vaut mieux ne pas s'y mettre pour rien. Du tout beurre, et plein de sucre ... tout pour affronter un hiver rigoureux !!! en tout cas la pluie et le temps gris d'en ce moment !!!!

IMGP0919

Bon allez un indice, pour ces 2 Kouign-Amann il n'y a pas moins de 750 grs de beurre et 620 grs de sucre... Et comme je suis gentille je fais parvenir la recette à celles que cela intéresse. En tout cas nos copains ce sont bien régalés...

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter ce gâteau ,qui m'a l'air fort bon.<br /> <br /> Est-ce difficile à realiser ? Je suis preneuse pour la recette<br /> <br /> Merci Lilael
Répondre
F
Whaou Félicitations ! C'est compliqué à réussir un vrai kouing Amann... Parole de bretonne !
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Miam miam c'est bon le kouign amann ! J'en ai mangé cet été lors de mon court séjour à Quiberon.<br /> Bises
Répondre
C
C'es un délice le kouign amann ! Un des premiers mots bretons que j'ai su dire ! (et déguster avec le far !) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité