Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2010

Blog en pause

Et oui c'est le temps des vacances, de la grande migration. Alors je vous laisse les clefs de la maison, et moi je pars là bas...

Lesconil_2008_019_1_   

En plein pays Bigouden...

Pays_Bigouden_logo_0d259_1_

Je vais me régaler avec ça...

T_lines

Et ça ...

St_Gu_nol___21_

Bonnes vacances.

Kénavo !

Publicité
Commentaires
C
y'a pas meilleur endroit pour passer ses vacances!!! qu'elle est belle ma bretagne!!! biz
Répondre
M
alors ces vacances???
Répondre
B
De retour?
Répondre
V
Je viens faire un peu les poussières pendant ton absence !!<br /> Bonnes vacances
Répondre
K
Bonnes vacances LILAEL.<br /> <br /> Je me trouve juste un peu plus au nord du PAYS BIGOUDEN. BIZ
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité