Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

Rencontre à Lesconil.

Pendant mes vacances, à Lesconil, en pays Bigouden, j'ai assisté à un tricot thé organisé par Colombette29. De merveilleuses rencontres, Il y avait Colombette, Gabuzo, Gwenola, Alexjero, Adrika.

IMGP0578   55859797_p_1_

IMGP0582   IMGP0580

IMGP0579

Et puis un bravo spécial à Elodie, qui faisait de ces débuts (trés bons) au tricot.

IMGP0581

Merci beaucoup à vous toutes pour cet excellent aprés midi, si vous voulez bien de moi l'année prochaine, ce serai avec grand plaisir.

Au fait les gentilles Bigoudennes, malgré la température de l'eau je me suis baignée tous les jours !.....   

      

Publicité
Commentaires
C
C'est génial, ça ! j'adorerais y participer.<br /> Mais pour l'instant, avec mon métier et mes 2 bambins, c'est pas gagné.<br /> <br /> Peut-être quand je serai retraitée, j'essaierai d'organiser ça dans mon village.
Répondre
C
oui, c' était génial ! Mais ces moments passent trop vite... Nous t 'attendons bien sûr pour l'année prochaine !!<br /> bizz
Répondre
V
Ces moments sont toujours formidables !!<br /> Bises
Répondre
S
génial c'est beau ces moments là...
Répondre
N
Sympa comme tout! :)
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité