Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Carnet rose.

C'est avec un immense plaisir que j'ai la joie,l'honneur et le privilège de vous annoncer la naissance des triplés à la maison. En effet hier matin ils effectuaient leur première sortie. Je vous présente donc les triplés de notre couple d'hirondelles.

IMGP0103

Ils sont adorables, non? Les parents se portent bien. Et vue que nous ne sommes que début juin, il y a de grandes chances qu'ils nous refassent une ponte avant le départ. Affaire a suivre.

Edit de 8h30 : S'il vous plaît les filles au risque de paraître lourde, si si je sais mais de toute façon vous allez y avoir droit jusqu'au 19 juin minuit (dâte de cloture des votes), n'oubliez pas d'aller voter  en force pour ma Babette ici, allez merci d'avance car je me suis faite doublée.

Publicité
Commentaires
M
Je dois être nulle, je n'y suis pas arrivée,désolée.<br /> Mina
Répondre
L
des beaux triplés , c'est sûr tu auras droit à une autre portée de petits , c'est super car tous ces animaux se raréfient malheureusement et il est impératif de s'occuper de nos abeilles aussi , elles sont en grande souffrance <br /> bonne semaine<br /> bise<br /> coco
Répondre
C
Félicitations !!! Tu vas tricoter ou crocheter de a layette pour hirondelles ?
Répondre
V
Ils sont trop mignons !!!<br /> J'ai déjà voté aujourd'hui, j'y vais tous les jours ! Tu es en tête maintenant !<br /> Bises
Répondre
B
Tu es devant maintenant !<br /> Je vote aussi . Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité