Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

Pêle-mêle.

Ce petit poste, pour vous montrer mes quelques avancées. Tout d'abord la mosaïque, elle avance doucement mais sûrement, je n'ai plus de bleu, il va falloir que je fasse un tour à Evreux pour me réapprovisionner.

IMGP0043

Et le jardin qui est planté à un peu plus de la moitié, et les premières fraises en début de semaine, depuis nous en cueillons un saladier tous les 2 jours.

IMGP0020   IMGP0009__2_

Et puis cet hiver il y a eu un petit souci dans la chambre de la Miss, le papier peint a eu, un comme qui dirait, " un gros cou de mou !!!". Donc cette semaine je me suis attaquée a sa chambre (je crois vraiment que cela devenait une vraie urgence).

IMGP0034__2_

Et MaryKrys je t'entends d'ici (pourtant tu habites loin!!!), oui, oui je continue la couverture de ma Princesse, promis je serai dans les temps...

Et puis merci a vous toutes qui votez pour ma Babette, je suis en tête pour l'instant, alors mes copinautes continuez comme ça, hop hop on ne faiblit pas c'est par ici.

Je vous souhaite a toutes un bon week-end plein de soleil, pour moi ce sera kermesse de l'école cet aprés midi, et détente  (oui Marykrys, avec mon crochet) chez  mes beaux parents demain.

IMGP0035__2_

    Edit de 16h30 :

Allez les filles, on se mobilise malgrés la chaleur je me suis faite doublée pour les votes. Alors un petit clic

Publicité
Commentaires
V
Ta mosaïque est toujours aussi belle !<br /> Hummmmm...les belles fraises !
Répondre
M
Bravo tu es plus courageuse que moi. <br /> Là c'est moi qui est un gros coup de mou.<br /> Je viens d'aller voter et rassures toi tu es de nouveau en tête.<br /> Bisous
Répondre
L
Ah je suis contente de revoir la mosaique !!! Et de voir ton angle ^^<br /> Elle est superbe <br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo tu bosses dur ! Ta mosaïque est superbe. Les fraises ? on a mangé les 4 premières du jardin, hier : coup de bol, il y en avait tout juste 1 par membre de la famille !
Répondre
K
JE VOTE JE VOTE JE VOTE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité