Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Combien en reste t'il ?

Elle avance doucement mais sûrement, mais quand même trés doucement... Oui mais j'ai des excuses, j'ai fait deux costumes pour le carnaval de l'école qui se déroulera jeudi, et il m'en reste encore un a faire (je vous les montrerai plus tard)... Bon enfin voilà la quatrième rangée a été assemblé.

IMGP0093

Donc Gaël a fait de savants calculs (pour me remonter le moral): en sachant qu'il manque 16 rangées, (8 de 12 et 8 de 11 héxagones), il me reste donc un total de 184 héxagones à faire. Allez hop,hop, hop! au boulot !

Publicité
Commentaires
B
Oups 184, ca à l'air de faire beaucoup, mais combien tu avais de carrés pour ta BB?<br /> tu vois ca fait pas tant que ça!!!<br /> <br /> En tous cas elle est magnifique!
Répondre
N
Oubli les chiffres, concentre toi sur ton travail, un par çi un par là et hop,une rangée de plus<br /> courage et bisous<br /> Nicole
Répondre
Z
ah... si peu à faire encore.... bon courage, je crois que j'aurais préféré ne aps savoir...<br /> bon mercredi
Répondre
L
très jolie avancée! il va être superbe ce plaid...
Répondre
L
Quel travail! tu avances pas mal dis donc, allez courage !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 956
Newsletter
Publicité