Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

Un jeu chez Miss Vanille.

Vanille a quelques fois la mémoire qui flanche... Mais elle fait de tellement jolies choses (couture, fimo,feutrine...) que nous lui pardonnons bien volontier ! Pour fêter son 111+1 messages elle organise un petit jeu, et propose de nous faire gagner 2 trés belles petites cuillères  .

50484861_p

Alors vite, vite moi je participe.

Publicité
Commentaires
L
merci pour tes encouragements tu pourras voir la suite bientôt , <br /> tiens je vais aller faire un tour chez Vanille pour voir<br /> bonne semaine <br /> bise<br /> coco
Répondre
V
C'est l'âge ma pôv' dame, je perds la tête !!<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité