Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Nouvelle laine.

Ce matin dans ma Bal, il y avait un colis. C'est pour le gilet Rapido, vous vous souvenez, mais si rappelez vous, la faible femme que je suis c'est inscrite ici. Enfin, revenons en a mon colis. Comme je n'ai pas trouvé la laine qui me faisait envie, pas trop loin de chez moi, j'ai passé une commande . Je ne vous fais pas mariner plus, je vous la montre.

IMGP0112   IMGP0113

Et oui, c'est encore bleu ... chassez le naturel il revient au galop !...

Publicité
Commentaires
A
Jolie laine!<br /> J'hâte de voir le gilet.
Répondre
V
Tiens du bleu ??? C'est surprenant !
Répondre
I
oh la tu me fais envie, quelle beauté et bleu en plus...non non je résisterai...rire
Répondre
L
oui , très belle laine , j'ai tricoté l' azteca en violet et ça rend bien aussi<br /> bise et bon tricot , coco
Répondre
A
une jolie réal en perspective!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité