Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Nouvelle mosaïque.

J'ai commencé enfin une nouvelle mosaïque. Enfin j'avais commencé en septembre mais aprés en avoir fait une partie, les couleurs ne me plaisaient pas. J'ai donc tout défait, puis je suis partie en quête de carreaux de mosaïque. Le petit magasin ou je me fournissais, a fermé définitivement. Aaaaaaah, pour une fois que j'avais trouvé le magasin... Parce que quand on habite à la campagne faut en faire des kilomètres. Donc tous le monde me renvoyait sur Paris. Oui mais j'avais pas envie d'aller à Paris. Finalement j'ai trouvé un magasin sur Evreux, c'est  ici. Un vrai lieu de perdition pour qui aime bricoler avec ses petites mains, Il y a de tout. Enfin bref voilà j'ai trouvé mes nouvelles couleurs et hier soir j'ai recommencé. Voilà le début.

IMGP0103   IMGP0065

C'est un motif d'entrelacs Celte, que j'ai trouvé dans ce livre que je me suis acheté en Bretagne. La couleur sur la photo est plus vive que la vraie .

IMGP0109

Et juste pour le plaisir des yeux, je vous montre le travail de ma copine Edith, qui elle, fait dans la mosaïque Gréco-romaine.

IMGP0106

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! très joli projet .... et celtique en plus ! j'ai moi aussi hâte de le voir fini ;-)
Répondre
M
Super un nouveau projet. Je ne sais pas si tu es comme moi mais quand je commence une nouvelle toile je suis toujours un peu inquiète de voir le résultat final mais j'adore voir le motif se construire et se transformer au fil de l'avancement. Vivement que tu nous montre la suite !<br /> Pour les commandes de fournitures as tu déjà essayé sur internet ? Moi je l'ai déjà fait sans surprise désagréable. Et sinon j'ai un magasin à Rouen, où je trouve l'essentiel de mes besoins. <br /> Bon week end à toi et ta famille
Répondre
L
dis donc tu t'attaques à un gros travail!!!<br /> joli début, tu vas y passer du temps mais ce sera une réussite; bise , coco
Répondre
C
C'est si joli ! Et celtique .Tout pour me plaire !<br /> Bisous
Répondre
L
C'est vraiment joli ce que vous faites ! Quelle finesse ! Sinon, savez vous que lorsque vous cherchez un magasin de bricolage dans votre ville (ou une ville proche de chez vous), il existe un guid bien pratique qui s'appelle www.justacote.com ? C'est un site de partage de bonnes adresses où on trouve aussi des avis d'internautes ! Vous devriez aller y enregistrer votre magasin de loisirs créatifs de Lisieux, cela permettrait de les faire connaitre et à d'autres personnes comme vous de les repérer ! En attendant je vous souhaite bonne continuation dans vos belles réalisations !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité