Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Babette Blankett en phase finale .

Comme le temps n'était pas terrible hier, j'ai fait du crochet toute l'aprés midi, et j'ai donc terminé la troisième partie de ma Babette.

IMGP0054

Et puis dans la foulée  j'ai assemblé cette dernière partie au reste de la Babette, la voilà donc entière (clic dessus pour voir en plus grand) . Elle fait 1.05 m  X 1.60 m. Elle pèse 1.170 Kgs soit l'équivalent d'environ 24 pelotes.    

IMGP0055

Il ne me reste donc plus que les trois tours de bordure à faire ... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce sera le plus monotone ...

Publicité
Commentaires
N
quel travaille de titan, bravo elle est absolument superbe!
Répondre
D
je decouvre ton blog par le biais de Lalineval, et je ne suis vraiment pas deçue, que de merveilles! tout particulierement cette realisation!!<br /> bravo
Répondre
L
vraiment magnifique !!<br /> allez, on se motive pour le tour, on a envie de la voir finie nous aussi !!
Répondre
L
Tu as super bien travaillé dis donc !
Répondre
I
elle est superbe, pleine de peps...c'est vrai que ca risque d'etre longuet, mais elle te tiendra déja bien chaud...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité