Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Incroyable !...

Attention, attention, avis à la population nous sommes aujourd'hui à 71 jours de Noël. C'est encore loin quand même, non ? Et bien devinez quoi ? aujourd'hui voici ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin. Tadam...

IMGP0058

C'est dingue non ? Alors messieurs les publicitaires, pourquoi ne pas nous envoyer les catalogues de jouets de Noël au mois de juillet, pour que nous puissions choisir les cadeaux de nos chères têtes blondes sur la plage...  Non parce que là je n'ai que 71 jours pour réfléchir et franchement ça risque d'être un chouia juste  !!...

Publicité
Commentaires
M
Pus après, c'est horrible, t'as peur qu'il n'y ai plus ce que tu voulais le jour où tu te décides!!<br /> <br /> Merci pour ton vote pour le concours Cosmo, j'apprécie grandement! Bisous!
Répondre
D
Ils abusent quand même...comment veux-tu faire comprendre aux petits que ce n'est pas encore noël...et dans les magasins n'en parlons même pas...
Répondre
D
Il abuse quand même...comment veux-tu faire comprendre aux petits que ce n'est pas encore noël...et dans les magasins n'en parlons même pas...
Répondre
L
J'ai un stop la pub, ça aide pour ne pas recevoir de catalogue publicitaire ! Et puis mes pioupious à Noël vont être encore tout petits petits... mais bon l'an prochain .... et pour Lucas c déjà prévu
Répondre
A
et les chocolats t'en parle même pas, t'imagine, moi je commence à manger les chocolats de Noël au mois d'octobre et quand c'est Noël j'en ai plus envie, lol
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité