Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Pause vacances...

Et bien voilà dans 48 heures je serai là (à Lesconil) en plein pays Bigouden.

carte_20commune_20_1_

Alors pour toutes celles qui partent je vous souhaite de bonnes vacances, et pour celles qui reprennent je vous fais pleins de bisous et je vous donne plein de courage...

vacances_1_

Publicité
Commentaires
B
de retour, ou toujours entrain de profiter du beau temps breton?
Répondre
H
Bonnes vacances ! Profites-en bien !<br /> <br /> A ton retour, si ça te dit, il y aune ronde des livres chez moi...<br /> bises
Répondre
L
moi ,je reviens de quimper .c'est superbe .Bonnes vacances
Répondre
C
bonnes vacances !
Répondre
S
bonnes vacances...<br /> pour ton retour de vacance je t'ai tagué pour rependre la main...<br /> http://fillemaman.canalblog.com/archives/2009/08/05/14658675.html
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 009
Newsletter
Publicité