Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Une nouvelle série de chats.

Voici la dernière série de chats. Ils partent avec nous en vacances, et vont rejoindre 3 nouvelles propriétaires que nous verrons cet été en Bretagne. Les deux a rayures partent pour Cancale, le chat à tête beige partira à St Etienne chez ma nièce, et le dernier à été découvert ce matin dans sa chambre par ma princesse, qui était ravie...

IMGP0535   IMGP0536   IMGP0537

IMGP0534

Publicité
Commentaires
P
j'adore ils sont superbes ces petits minous !!!<br /> bon week end !!!
Répondre
I
oh ça c'est trop chouette
Répondre
P
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
L
Très craquant et très sympa dans ces couleurs ! bravo à toi ! amitiés
Répondre
C
c est tout mimi !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité