Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

J'adore ce tissus...

J'ai reçu en début de semaine deux magnifiques coupons de tissus de Sari Indien. Je n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer, car en ce moment je cours. Entre la préparation de la caravane pour les vacances, et la petite louloute que j'ai encore en garde jusqu'à vendredi, j'ai l'impression que mes journées sont encore plus courtes que d'habitude... Donc revenons en au tissus, c'est l'adorable Cerise qui me l'a fait parvenir. J'adore, ils sont vraiment trop beaux, et en plus c'est ma couleur... J'ai déjà des idées pour les transformer, mais ce sera pour aprés les vacances...

IMGP0530

Pleins de bisous à Cerise et encore merci,merci, merci...

Publicité
Commentaires
S
oui !<br /> magnifique !<br /> j'adore! <br /> que de merveilles lorsque l'on voyage ! heureusement qu'en voyageant avec un sac à dos on ne peut pas trop ramener !hiihih !
Répondre
D
Un petit coucou en passant.<br /> Passe de bonnes vacances;<br /> bises;<br /> Mina
Répondre
L
ce que tu vas créer avec devrait être joli , on attend de voir cela , bonnes vacs , bise coco
Répondre
K
Ils sont effectivement très beaux ces tissus.<br /> Les tons sont magnifiques ; de quoi faire une belle réalisation.<br /> En attendant bonnes vacances. BIZ
Répondre
R
Magnifiques ces tissus. Les saaris sont des étoffes merveilleuses. Merci de nous les avoir montrés.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité