Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

Cale-tête pour la voiture

Nous sommes mi-mai et je pense déjà aux grandes vacances (enfin j'y pense toute l'année...). Nous, nous sommes des adeptes du voyage de nuit. Avec 3 enfants,la caravane et 600 Kms à faire , ras le bol des chamailleries, des "c'est quand qu'on arrive !!!!", et des j'ai envie de faire pipi, j'ai mal au coeur... et tout autre joie. Donc les enfants dorment pendant le trajet,ils pètent le feu en arrivant (nous beaucoup moins...) mais bon c'est les vacances, 15 jours à la mer que du bonheur. Mais les 3 diablotins on toujours un début de torticolis aprés la nuit à dormir dans la voiture. Il me fallait donc trouver une solution. Je l'ai trouvé . Et le tuto est . Chaque enfant à choisi sont tissus, et hop y'a plus qu'a . Facile a faire et pas trop long.

IMGP0199

Celui de mon ado est en cours, reste plus que celui de mon homme et le mien (non on ne dort pas en conduisant ...c'est pour la pause dodo sur l'autoroute). Avez vous remarquer que j'arrive à faire autre chose que du crochet quand même !

Et je voulais vous dire aussi que si de temps en temps je ne répond pas à vos messages (c'est pas dans mon habitude), c'est de la faute à Canal  bug blog qui ne m'envoie pas dans ma boite mail tous vos messages, mais par contre ils apparaissent bien dans les commentaires du blog.

Publicité
Commentaires
P
Bravo, ils sont super, comme tes enfants, ils sont magnifiques !!! Bisous. nath
Répondre
N
ils sont super avec ces imprimés peaux de bête
Répondre
D
Il fallait y penser miss, alors là tu as eu une idée de génie<br /> en plus les enfants sont ravissants avec ces cales têtes<br /> un bisou tout doux
Répondre
H
J'ai eu aussi ce problème des comms qui apparaissent sur le blog mais pas sur la boîte mail, et qqs jours plus tard ils sont arrivés en tiple exemplaire... <br /> Je vais aller voir le tuto... Sont bien jolis tes cale-têtes !
Répondre
L
de belles protections pour les enfants , super , bon week end , bise , coco
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité