Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Des nouvelles de Babette...

Bon voilà je crois que j'ai attrapé le virus du crochet...c'est grave docteur ? En tout cas ça fait bien rire mes mômes et mon homme, de me voir tout le temps avec mon crochet dans les mains et ma pelote de laine dans la poche... J'envisage même de me faire un petit sac, que je pourrais mettre en bandoulière pour ma pelote (plus pratique que la poche...). J'ai laissé tout mes encours en plan... la broderie, mon gilet, le dos nu de la Miss (c'est pas grave il pleut depuis une semaine...). Je sais c'est pas bien !...  Mais c'est pas grave, en attendant ma Babette Blanket avance, voici la bête:

IMGP0190

Allez hop je file mon crochet m'attend...

0806200601173741766_1_

Publicité
Commentaires
P
Elle va être super belle cette babette!
Répondre
L
superbe, j'adore !!!
Répondre
S
je te comprends !<br /> on tombe vite dedans ! hihiih !
Répondre
N
Coucou, je suis la maman de Coco (l'atelier d'Hysatis) et je suis gauchère aussi ainsi que Coco, mais c'est possible d'apprendre une droitière en face à face (j'ai fait ça avec une collègue de travail il y a.....une petite trentaine d'année! ouf elle s'en est bien sortie.<br /> Ton ouvrage sera joli continue le crochet et après la laine des ouvrages en fil de coton (dessus de lit)comme ma grand-mère savait faire.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
tu as bien avancé , pas trop de crampes ? en tout cas les couleurs sont harmonieuses , allez , au boulot ma belle!!! bise et bonne semaie , coco
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 997
Newsletter
Publicité