Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Une journée à la ferme.

Aujourd'hui comme je n'avais pas de petit loup en garde, et qu'Emilie était en sortie scolaire je l'ai accompagné. Gaël aussi était en sortie, mais à 10 ans on ne veut pas de maman derrière soi...dommage j'aurai bien été faire une ballade en bateau mouche à Paris, puis ensuite au théatre voir "Le malade imaginaire" , tant pis ce sera pour une autre fois... Donc avec Emilie nous avons passé une journée à la ferme au dessus d'Evreux. Une ferme pédagogique avec des vaches laitières. C'était trés intéressant, mais 45 gamins toute la journée...je suis sur les rotules...

IMGP0101   IMGP0104

Publicité
Commentaires
L
Tu imagines, ma fille en a 27 chaque jour, elle est instit des moyens grands de maternelle ! Et elle aime ça ! Elle en redemande ! <br /> Ca me rappelle quand je les accompagnais, c'est vrai, c'est hyper fatigant, mais tu as l'air d'aimer ça Bizzzzz
Répondre
T
moi aussi j'adore les sorties scolaires ...<br /> sympa cette journée à la ferme
Répondre
C
Il n'y a que les gamins pour supporter de telles sorties !<br /> Plein les jambes et les oreilles le soir , non ? <br /> <br /> Emilie est bien jolie . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
tu m'étonnes que ça crève
Répondre
D
Ce sont de super moments à partager qu'il ne faut pas manquer.<br /> BIses.<br /> Mina
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité